1

Comédienne

Après des études au Conservatoire d’Angers, une licence en Danse à la Sorbonne et une carrière de danseuse professionnelle, elle s’oriente assez vite vers le théâtre principalement et la musique (chant, accordéon).

 

Après une formation auprès de Jean Pierre DOUGNAC et Hélène DARCHE, son goût de la métamorphose, sa curiosité et sa pluri-disciplinarité, l’amèneront à jouer dans plus d’une trentaine de pièces, notamment avec Véronique WIDOCK, Hasard au Printemps des comédiens. Hélène DARCHE, Paroles de Verre, Tranches de Femmes et Aristide. Jean Luc PALIES, Sublim Intérim, Ça travaille encore, C’est la faute à Lecorbusier et diverses lectures au Theâtre du Rond Point. Jérome SAVARY, La Périchole. Xavier LEMAIRE, Casério Anarchiste. Gérald PAPASIAN Garinée. Stéphane RUGRAF, Le Premier. Sébastien AZZOPARDI, Les Caprices de Marianne. Manon MONTEL, Alexandre Le Grand. Florence CAMOIN Georges Dandin. Gilles RAMADE, Un siècle de Music-Hall.

 

Elle joue aussi pour le cinéma et la télévision sous la direction entre autre de Etienne CHATILIEZ, Jacques RENARD, René MANZOR, etc …

 

Actuellement, elle est en création sur Roméo et Juliette (rôle la Nourrice) mes par Manon MONTEL pour laquelle elle réalise les chorégraphies et joue de la musique, elle reprend Le Bonheur des Dames mes par Florence CAMOIN ( rôle Pauline et Mme de Boves) en tournée et les Misérables mes par Manon MONTEL (rôle La Thénardier), pour ces deux spectacles elle a également composé une partie de la musique .

 

 

BOOK

Bande Démo

SPECTACLES